Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénité

Lieu de discution pour la communauté de Sérénité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Métier qui manque?

Aller en bas 
+11
Syruli Nalen
Dias'hëron Hëasi'rrëtyn
Órelindë, elfe
Ilena dicte Cassy, Elfe
Alverein
Ivylaëmeithys
Dankrad Asbjorn, Nordique
Renestrae Sinaran, Elfe
Emmeran
Galadhil
Aewen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Órelindë, elfe

Órelindë, elfe


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:33

Órelindë, elfe a écrit:
Avec les nouveaux changement côté noblesse, j'ai demandé un reset de mon métier... quand je l'aurai où plutôt, si je l'ai, je vais monter couture

je viens d'avoir une confirmation de Malmoth, je vais vous en faire de la couture ! j'ai du stock sans bon sens.... assez que sa rentre plus dans mes sacs et je dois les barrer au sol....


comme mentionné == Je suis couturière et je fais jusqu'à 75% en ce moment d'ici une semaine je pogne le 80%
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë, elfe

Órelindë, elfe


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:37

et pour le cuir / tanneur je suis au niveau 5 (par mon niveau) et j'en rajoute 4 à mon prochain level donc pour la chasse au cuir ça commence à être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:57

Ahh! Mais il faudrait bien qu'Aé l'apprenne qu'Ore fait dans la couture et qu'on te recrute! Si ça t'intéresse bien sûr.

Le Cercle se veut une façon facile de nous entreaider entre nous, plus que d'être un commerce en tant que tel (on aurait jamais pu rivaliser avec Citarel niveau achalandage de toute façon! Razz), donc hésitez pas à vous manifester, on a plein de ressources qui dorment et attendent des mamours! Very Happy

De plus une partie des profits (aux choix du vendeur) est réinvestie dans la cité, un gros truc communautaire quoi.. Wink

Et oui on a besoin d'un scribe en fait car Dias a changé de cap! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Syruli Nalen

Syruli Nalen


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:50

Parfait ça, tout s'arrange Smile

Bah j'en parlerai à Aewen IG quand on se verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laladria Ah'Leru

Laladria Ah'Leru


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:12

Pour ce qui est de mon métier, je suis commerçante. Je voulais noble au départ mais ma condition elfique ne s'y prêtait pas très bien. Et tant donné que mon personnage se voulait sans aucun talents manuels, je me suis rabattu sur ce métier. Donc si jamais vous avez des projets par rapport à ça n'hésiter pas à en parler RPment devant mon perso ou à m'envoyer un MP sur l'un ou l'autre des forums !
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Mornelieu

Anne de Mornelieu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 20:20

Je doute que ça serve, mais personnellement mon métier est noble comme mon elfe l'est depuis Hasteindale. Donc bref si jamais ça peut-être utile à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Renestrae Sinaran, Elfe

Renestrae Sinaran, Elfe


Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 30

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 1:59

C'est utile pour séduire les petits nobles qui ont le courage de venir se frotter à ton perso.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Mornelieu

Anne de Mornelieu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:59

Ça lui aura déjà rapporté une maison et un futur financement...!
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil, Elfe

Edrahil, Elfe


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:47

Personnellement j'ai pris menuisier pour pouvoir faire mes propres trucs... mais je pense qu'Aewen est menuisière aussi ?

Donc bref je ne crois pas que mon métier aide tant que ça en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 17:58

En effet, charpentier/ébéniste/menuisier qu'on le nomme comme on veut, mais c'est le métier que j'ai pris pour Ae.

Par contre ça peut t'être utile quand même pour le bois/les flèches, mais surtout réparer ton arc! (ou les arcs des autres Wink )



Mais bon, encore faut il aimer bûcher et bûcher et bûcher! Wink (pour ramasser le bois, on s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe

Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:53

Comme ma classe n'est pas la plus utile, j'ai pris sur moi de gratter quelques métiers.
Scribe et alchimiste. Cela dit, je suis très petit niveau. ^^

Pour Anne : Le métier noble est exigé seulement si tu gères une terre. Tu peux être comme Dankrad, avoir un métier, et s'il advenait que tu deviennes gestionnaire d'une terre, tu prends le métier noble..!
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë, elfe

Órelindë, elfe


Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:31

y'en a-t-il parmi vous qui on des niveaux dans Boucherie ?? Je sais que Dias était monté en tanneur et boucherie je crois, mais n'étant plus des plus actifs, il y a quelqu'un d'autre ? (je viens de monter de niveau et je crois bien le monter avec ce qu'il s'en vient à Yalumeä. Si quelqu'un l'a déjà, eh bien j'aurai du travail pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alverein

Alverein


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:59

J'ai le métier pour ma part, mais je n'ai pas investi de PA autres que ceux par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe

Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014

Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:30

Ça veut dire qu'on va aller chasser?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier qui manque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métier qui manque?   Métier qui manque? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier qui manque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénité :: Général :: Parlons hors-jeu-
Sauter vers: