Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénité

Lieu de discution pour la communauté de Sérénité

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation d'un pique-nique

3 participants
AuteurMessage
Enoée Asbjorn

Organisation d'un pique-nique Empty
MessageSujet: Organisation d'un pique-nique   Organisation d'un pique-nique EmptyMar 29 Avr - 8:12

Oyez Oyez,

comme je trouve Sérénité par trop calme et paisible, j'ai décidé d'y mettre un peu de piment. Et pour se faire, je souhaite profiter des premiers jours de printemps pour organiser un grand pique-nique.

Nous pourrions inviter les autres villes à participer.

Je vois deux sortes de pique-nique : un qui concernerait des couples, prédéfini ou par tirage au sort. Couple sans distinction de sexe, le principe serait de faire connaissance, ou de lier une amitié.

Le second pique-nique pourrait regrouper tous ceux qui ont peur des têtes à têtes (et là, je sens que je touche beaucoup de monde à Sérénité).

Je me chargerai des repas pourvu qu'on me fournisse un coffre où entreposer les denrées et des paniers.

Je proposerai aux gens de s'enregistrer pour l'une ou l'autre formule. Avec possibilité de me "soudoyer" pour la première formule et réussir à être avec quelqu'un de précis (je pense notamment aux amoureux).

Libre à eux de trouver une date pour organiser leur rencontre.

Pour le pique-nique géant, il faudrait prévoir une date assez proche mais assez lointaine pour me permettre de faire les denrées requises. Je pourrais clore les inscriptions une semaine avant la date.

De votre coté, quelle formule vous attire ?

Enoée Asbjorn
Tentatrice d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen

MessageSujet: Re: Organisation d'un pique-nique   Organisation d'un pique-nique EmptyMar 29 Avr - 11:43

Je ne peux qu’encourager l’initiative, demoiselle Énoée, quoique je considère 'sérénité', 'calme' et 'paisible' comme un peu synonymes et en suis fort aise. Mais sachez qu’il vous suffira de nous donner une liste précise de vos besoins en meubles/équipements et il fera plaisir au Cercle Elfique de fournir le nécessaire.

Je m’inscris donc à la première formule, sur une base amicale, bien entendu. N'ayant pas réellement peur des têtes à têtes, je doute de mon implication à la seconde... ?

Cordialement,

Aëwen
Emmeran
Admin
Emmeran

MessageSujet: Re: Organisation d'un pique-nique   Organisation d'un pique-nique EmptySam 3 Mai - 14:20

Lors de notre prochaine rencontre Enoée, nous pourrons en discuter plus amplement. Je pourrais egalement voir avec vous aun bugdet ou comme dit Aewen, a faire participer le cercle.

Cordialement

Emmeran
https://serenite.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un pique-nique   Organisation d'un pique-nique Empty

Organisation d'un pique-nique
Page 1 sur 1