Oyez Oyez,
comme je trouve Sérénité par trop calme et paisible, j'ai décidé d'y mettre un peu de piment. Et pour se faire, je souhaite profiter des premiers jours de printemps pour organiser un grand pique-nique.
Nous pourrions inviter les autres villes à participer.
Je vois deux sortes de pique-nique : un qui concernerait des couples, prédéfini ou par tirage au sort. Couple sans distinction de sexe, le principe serait de faire connaissance, ou de lier une amitié.
Le second pique-nique pourrait regrouper tous ceux qui ont peur des têtes à têtes (et là, je sens que je touche beaucoup de monde à Sérénité).
Je me chargerai des repas pourvu qu'on me fournisse un coffre où entreposer les denrées et des paniers.
Je proposerai aux gens de s'enregistrer pour l'une ou l'autre formule. Avec possibilité de me "soudoyer" pour la première formule et réussir à être avec quelqu'un de précis (je pense notamment aux amoureux).
Libre à eux de trouver une date pour organiser leur rencontre.
Pour le pique-nique géant, il faudrait prévoir une date assez proche mais assez lointaine pour me permettre de faire les denrées requises. Je pourrais clore les inscriptions une semaine avant la date.
De votre coté, quelle formule vous attire ?
Enoée Asbjorn
Tentatrice d'ambiance