| Explication de qui a accès à quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewen
| Sujet: Explication de qui a accès à quoi? Mar 17 Déc - 11:48 | |
| Coucou! Merci Emmeran pour ce forum! J'aimerais savoir qui a accès à quelle section? Sont elles toutes visibles à tous? qui peut poster où? Sans nommer nécessairement les gens, mais par fonction? À date si je ne suis pas connectée, je vois hors - jeu, Sérénité et le Conseil. Connectée je vois le reste ^.^ J'ai testé aussi avec mon lien vers mon post dans le Cercle, si je ne suis pas connectée et que je mets l'adresse directement dans le browser (donc si je mets un lien cliquable) le post s'ouvre. Donc il faudrait mettre les réglage pour bloquer l'accès au 'non-connectés' et 'non-admis' dans ce cet espace. | |
|
| |
Dias'hëron Hëasi'rrëtyn
Messages : 95 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Mar 17 Déc - 15:10 | |
| La priorité aussi serait de changer la couleur de base du texte en quotation, c'est illisible. | |
|
| |
Emmeran Admin
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Mar 17 Déc - 20:46 | |
| Comme je l'avais dit a Aewen plus tot, le forum est a peine créer et n'est pas du tout fini. J'ai a peine commencer a fouillé comment fonctionne la creation de forum. Je n'ai jamais parti un forum de zéro habituellement je jouais dans le coté esthétique. Je ne vous aurais pas donner le lien tout de suite mais Aewen etait tres impatiente Si vous avez des demandes de forum, c'est la bonne place. | |
|
| |
Aewen
| |
| |
Emmeran Admin
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Mer 18 Déc - 3:13 | |
| Pour le moment, les forums conseil et cercle sont suposer etre caché Aewen est moderatrice du cercle et Aegwen moderatrice du conseil. | |
|
| |
Aewen
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Jeu 26 Déc - 7:41 | |
| Testé fonctionnel avec mon ami "essaie" Avec un account sans accès, on ne voit pas les forums Cercle et Conseil. | |
|
| |
Renestrae Sinaran, Elfe
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Lun 6 Jan - 21:50 | |
| Personnellement je ne vois absolument rien, mais je crois que c'est normal parce que je suis pas membre du Cercle Elfique hehe | |
|
| |
Emmeran Admin
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Lun 6 Jan - 21:51 | |
| En effet, si tu penses avoir de besoin d'une section pour la bibliotheque tu n'as qu'a le dire. | |
|
| |
Renestrae Sinaran, Elfe
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Lun 6 Jan - 21:51 | |
| Oh ça pourrait être bien ça | |
|
| |
Emmeran Admin
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Lun 6 Jan - 21:56 | |
| ouvert ou fermer et quel section as tu de besoin ? | |
|
| |
Renestrae Sinaran, Elfe
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? Mar 7 Jan - 4:54 | |
| Ajoute moi sur Skype pour en parler. Ça sera plus simple et rapide. Surtout que j'ai des questions à ce sujet.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de qui a accès à quoi? | |
| |
|
| |
| Explication de qui a accès à quoi? | |
|