Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénité

Lieu de discution pour la communauté de Sérénité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Offre d'Aide : La Diplomatie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dankrad Asbjorn, Nordique




Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2013

Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. EmptyMer 26 Mar - 22:28

Bonjour.

J'ignores si je m'adresses à la bonne personne, mais ceci sera surtout un message pour Emmeran. Je tiens à m'impliquer auprès de Sérénité, autrement uniquement que par mes talents dans le Cercle. La question est donc, avez-vous besoin d'aide dans la Diplomatie ?

Je présumes mon bagage assez rempli à ce niveau pour pouvoir aider Sérénité au besoin, mais je laisserais dans les mains de la personne concernée, le droit d'en juger.

Bien à vous,
Dankrad Asbjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Admin
Emmeran


Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2013

Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. EmptyJeu 27 Mar - 22:17

Dankrad,

Votre proposition d'aide à Sérénité est honorable. La branche de l'ambassade est avant tout de représenter notre roi dans les différent duché en son absence par les valeur elfique. Avec votre statue de nouveau citoyen, Je suis enclin a dire qu'il est trop tot. De plus, je m'informerais avec le nord de la situation de votre subite demission et des tention qué,il semble y avoir eu. Neanmoins, je laisse notre roi juger de votre candidature puis que moi même je vais remettre ma demission a mon poste pour des raisons personnels.

Je vous encourage à la patience mais nous sommes bien conscient que vous n'avez pas 50 ans a faire vos preuves.
Je transmets le dossier a notre bon roi

Cordialement

Emmeran
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum-canada.com
Dankrad Asbjorn, Nordique




Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2013

Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. EmptyJeu 27 Mar - 22:45

Emmeran,

Je vous remerci de vos mots. Votre franchise est celle qui est mienne aussi. S'il faut voir dans le Nord tout ceci, je pourrais donner ma version, et vous pourrez comparer aussi avec celle que donnera le Nord à se sujet. Je suis transparant et le resterais jusqu'à ma mort.

Je n'ai de secrets pour mes ennemis. Moins encore pour mes proches.

Bien à vous,
Dankrad Asbjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeran
Admin
Emmeran


Messages : 161
Date d'inscription : 16/12/2013

Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. EmptyJeu 17 Avr - 17:45

Dankrad, suite a nos recherches et l'étude de dossier, je serais en mesure de vous repondre et eclairer certaine situation. Vous pourrez ainsi egalement donner votre version. Votre proposition d'aide est genereuse et j'espere que nous trouverons concensus.

Cordialement

Emmeran
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forum-canada.com
Dankrad Asbjorn, Nordique




Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2013

Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. EmptyJeu 17 Avr - 20:13

Mon ami.

Je te laisses libre de demander devant tous ce que tu as à demandé, puisque je n'ai jamais eu de secrets pour mes frères et soeurs du Nord lorsque j'y étais. Je ne vois pas le pourquoi je changerais le tout avec ma nouvelle famille.

Si jamais tu désirs me voir seul à seul, donnons-nous une rencontre pour voir au reste.

Dank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Aide : La Diplomatie.   Offre d'Aide : La Diplomatie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Aide : La Diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénité :: Role Play :: Sérénité-
Sauter vers: