Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénité

Lieu de discution pour la communauté de Sérénité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info sur les paies / système de rente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Info sur les paies / système de rente Empty
MessageSujet: Info sur les paies / système de rente   Info sur les paies / système de rente EmptyVen 4 Avr - 12:52

On a commencé à me questionner à ce sujet, donc voici un petit post explicatif ^.^

Maintenant que le système de rentes est en route et opérationnel, tous devraient recevoir ce qui leur est dû, moyennant un peu de patience (le leader de branche doit vous croiser IG et avoir le temps de vous enregistrer à ‘son’ NPC).

Je mets ici les listes de ceux encore impayés à ce jour (j’ai enlevé de la liste ceux payés, de ce que je sais  -> Nous avons un registre des entrées et retraits qu’on doit garder à jour dans le forum conseil, donc je me suis fiée sur ça)

C’est donc à chacun des leaders de gérer le tout et calculer les arriérages et tout (sauf Ambassade car Emmeran à donné sa démission, donc je gère pour le moment dans l’attente d’un nouveau leader).

D’ailleurs pour ceux qui ont un dû, mais ne sont plus en poste, je pourrai sans doute palier à cela et vous le donner. Mais je ne peux ajouter les gens dans les branches autres qu’Intendance et Ambassade (et ambassade c’est temporaire) pour les salaires actuels.


Liste du mois de Février  (soumise le 28 février)


4 – Emmeran (Ambassade – demi avec Dias)

2 - Sin'rae (Ambassade)
2 - Syruli Nalën (Demi salaire - Faculté)
2 – Òrelindë (Faculté)
2 - Vhaern (Légion)

1 - Laladria (Intendance)
1 - Edrahil (Faculté)
1 – Edrahil (Légion)
1 - Illena Lomerenduil (Légion)
1 – Maexime (Légion)




Liste du mois de Mars (qui allait être soumise le 31 mars, mais finalement vu que le système est sorti à ce moment ce fut pas soumis)


4 – Emmeran (Ambassade)

2 - Syruli Nalën (Faculté)

1- Tariniel (Faculté)
1 - Illena Lomerenduil (Cassy) (Légion)
1 - Edrahil (Légion)
1 - Vhaern (Légion)


Dernière édition par Aewen le Sam 5 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe

Olossìa Eìl’Eäreen, Elfe


Messages : 39
Date d'inscription : 12/03/2014

Info sur les paies / système de rente Empty
MessageSujet: Re: Info sur les paies / système de rente   Info sur les paies / système de rente EmptyVen 4 Avr - 17:51

J'suis grade 2 é_è Pas grade 1..!

C'est le titre d'initiée en fait qui porte à confusion. ^^ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout expliquer, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Info sur les paies / système de rente Empty
MessageSujet: Re: Info sur les paies / système de rente   Info sur les paies / système de rente EmptyVen 4 Avr - 18:54

Je me suis fiée sur les listes que Renestraë m'a directement transmise, mais oui j'avais remarqué la différence, quelque part elle disait que tu étais 2 mais sur la liste tu étais 1. Elle éclairciera le tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les paies / système de rente Empty
MessageSujet: Re: Info sur les paies / système de rente   Info sur les paies / système de rente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les paies / système de rente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info - Nouveau GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénité :: Général :: Parlons hors-jeu-
Sauter vers: