Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sérénité

Lieu de discution pour la communauté de Sérénité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyMer 12 Mar - 17:33

Dans le but de regarnir nos stocks de certains cuirs, nous irons chasser quelques créatures particulières dans un avenir proche.

J'aimerais savoir qui serait intéressés à venir?

Æ




POUR LES INTÉRESSÉS : http://doodle.com/qsqag89pksfddbqy#table

je n'ai pas mis mon samedi aprem comme disponible mais il est fort possible que je sois là. (encore incertain simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Syruli Nalen

Syruli Nalen


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyMer 12 Mar - 19:20

Malgré mon manque de compétence aux combats, il me ferait plaisir si vous me permettiez de me joindre à votre expédition; Une telle occasion m'aiderait grandement dans mes recherches et me donnerait une opportunité inégalée de recueillir des informations qui me seraient autrement inaccesibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyJeu 13 Mar - 10:10

Tous y sont évidemment bienvenues, nous verrons à discuter d'une stratégie sur place afin d'éviter de mettre en danger les non combattants.

Æ
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyJeu 13 Mar - 19:17

Aewen a écrit:
...nous verrons à discuter d'une stratégie sur place afin d'éviter de mettre en danger les non combattants.

Simple: restez derrière ceux qui occupe la ligne de front...

Je suis flexible pour toutes les dates et heures indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad Asbjorn, Nordique




Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2013

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyJeu 13 Mar - 19:30

Je ne saurais m'y présenter pour vous y aider d'une quelqu'onque manière, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aewen

Aewen


Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2013

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyDim 16 Mar - 12:35

Suite aux événements de la dernière chasse je ne sais trop si cela vous dira d'y retourner... Rassemblons nous pour en discuter à l'heure qui convenait au plus grand nombre de gens [dimanche soir 19h Qc] et nous trancherons à ce moment.



Æ
Revenir en haut Aller en bas
Izundel Melwasul

Izundel Melwasul


Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2013

Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée EmptyDim 16 Mar - 15:04

Je ne pourrais venir, par des raisons évidente, mais je vous souhaite bonne chasse et d'être prudent surtout.

Iz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée   Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Elfique a besoin de cuir! Petite chasse organisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénité :: Role Play :: Sérénité-
Sauter vers: